Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Naruto

Venez incarné un personnage Naruto pour devenir une legende et tenir tête au plus grand shinobis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques d'orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Techniques d'orochimaru Left_bar_bleue250/250Techniques d'orochimaru Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Techniques d'orochimaru Left_bar_bleue250/250Techniques d'orochimaru Empty_bar_bleue  (250/250)

Techniques d'orochimaru Empty
MessageSujet: Techniques d'orochimaru   Techniques d'orochimaru Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

Senei Jashuu
Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour
25 PC /75 PV
niveaux chuunin, 15 lignes
Keneita Jashu
Des milliers de serpents cachés dans l'ombre attaque
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 15PV par serpents 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours
niveaux chuunin, 20 lignes
Souja sausai no jutsu
Morts des deux personnes
coût de chakra: 250PC
niveau ANBU, 35 lignes
Shoushagan
Permet à l'utilisateur de changer de visage
50PC
Niveau Kage, 30 lignes
Kuchiyose, Hebi
On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 150PV
Chaque morsure enleve 60PV
chakra: 150
niveau chuunin, 15 lignes
Kuchiyose, Edo Tensei
Chaque personne invoqué possede 700PV et 700chakra
chakra: 275
niveau Kage, 35 lignes
Kuchiyose, Manda
1200PV,
Morsure:175 degat
S'enroule au tour de l'adversaire:50 immobilisation
chakra: 250
niveau jounin 25 lignes
Kuchiyose, Rashômon
850 dégats pour la détruire
chakra: 250
niveau KAGE 30 lignes
Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement
PC: 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 tour
15 lignes
Changement de membres et d'Organe
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, un autre bras ressot intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et les techniques qui coupe les organes et se limite a 5 par jour)
PC: 50
25 lignes
Hebi bunshin
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.Attaque inesquivable
PC: 20 par clones
15 lignes
Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC: 50
15lignes
Possession du corps
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC: tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
40lignes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300 300:2=450)
-
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal
85degats en plus pour la partit transformé lors d'une attaque physique
-
Marque maudite d'Orochimaru niv 2 (Transformation complète)
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV
Restaure 250chakra
Coup chakra: 90PC par tour
-
Hebi
Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour)
PV: 50 par serpent
PC: 10 par serpent
10 lignes
Dai hebi
Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours)
PV : 375
PC : 85
15 lignes
Yoroi hebi
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 600
PC : 120
20 lignes
Déplacement dans le sol
Orochimaru peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km.
50 de chakra
15 lignes
Atarashii kawa (Nouvelle peau)
L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps
Effet : Récupère 350PV
Chakra : 100PC
15 lignes
Senja no Jutsu (Technique des mille serpents)
L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable)
Effet : 275PV
Chakra : 50PC
15 lignes
Senei Ta Jashu
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents
Dégâts : 80PV, immobilisation pour 3 tour
Chakra :100PC
20 lignes




Pour sasuke, il faut qu'il demande à Orochimaru de lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofnaruto.fra.co
 
Techniques d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasuke
» Techniques de Jiraiya
» Techniques de Kidoumaru
» Techniques d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Hall des techniques :: Hall des techniques :: Liste des techniques du Mangas :: Techniques de Clan, personnages et Organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser