Senei Jashuu | Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour | 25 PC /75 PV | niveaux chuunin, 15 lignes |
Keneita Jashu | Des milliers de serpents cachés dans l'ombre attaque | Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max) Dégats: 15PV par serpents 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours | niveaux chuunin, 20 lignes |
Souja sausai no jutsu | Morts des deux personnes | | |
Shoushagan | Permet à l'utilisateur de changer de visage | 50PC | Niveau Kage, 30 lignes |
Kuchiyose, Hebi | On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 150PV Chaque morsure enleve 60PV | chakra: 150 | niveau chuunin, 15 lignes |
Kuchiyose, Edo Tensei | Chaque personne invoqué possede 700PV et 700chakra | chakra: 275 | niveau Kage, 35 lignes |
Kuchiyose, Manda | 1200PV, Morsure:175 degat S'enroule au tour de l'adversaire:50 immobilisation | chakra: 250 | niveau jounin 25 lignes |
Kuchiyose, Rashômon | 850 dégats pour la détruire | chakra: 250 | niveau KAGE 30 lignes |
Kanashibari no Jutsu | Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement | PC: 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 tour | 15 lignes |
Changement de membres et d'Organe | Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, un autre bras ressot intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et les techniques qui coupe les organes et se limite a 5 par jour) | PC: 50 | 25 lignes |
Hebi bunshin | Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.Attaque inesquivable | PC: 20 par clones | 15 lignes |
Reconstitution du corps | En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement | PC: 50 | 15lignes |
Possession du corps | Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. | PC: tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts) | 40lignes |
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 | Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra | Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets:restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300 300:2=450) | - |
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) | Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal | 85degats en plus pour la partit transformé lors d'une attaque physique | - |
Marque maudite d'Orochimaru niv 2 (Transformation complète) | Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV | Restaure 250chakra Coup chakra: 90PC par tour | - |
Hebi | Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour) | PV: 50 par serpent PC: 10 par serpent | 10 lignes |
Dai hebi | Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours) | PV : 375 PC : 85 | 15 lignes |
Yoroi hebi | Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts. | PV : 600 PC : 120 | 20 lignes |
Déplacement dans le sol | Orochimaru peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km. | 50 de chakra | 15 lignes |
Atarashii kawa (Nouvelle peau) | L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps | Effet : Récupère 350PV Chakra : 100PC | 15 lignes |
Senja no Jutsu (Technique des mille serpents) | L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable) | Effet : 275PV Chakra : 50PC | 15 lignes |
Senei Ta Jashu | Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents | Dégâts : 80PV, immobilisation pour 3 tour Chakra :100PC | 20 lignes |
Pour sasuke, il faut qu'il demande à Orochimaru de lui apprendre...