Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Naruto

Venez incarné un personnage Naruto pour devenir une legende et tenir tête au plus grand shinobis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Taijutsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Taijutsu] Left_bar_bleue250/250[Taijutsu] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
[Taijutsu] Left_bar_bleue250/250[Taijutsu] Empty_bar_bleue  (250/250)

[Taijutsu] Empty
MessageSujet: [Taijutsu]   [Taijutsu] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

[tr]
Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Technique qui consiste à incorporer deux doigts dans l'orrifice de l'adversaire et lui faire horriblement mal à ce dernier !Technique peu puissante permet surtout de ridiculiser son adversaire !
20 de chakra et 25 de dégats
niveau genin + 5 lignes d'apprentissages
Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos
50 de chakra, 100 de dégats
Niveau genin + 10 lignes
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire
110 pts de dégats, 55 pts de chakra
Niveau genin + 10 lignes
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire
130 pts de dégats, 65 pts de chakra
Niveau genin + 10 lignes
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment
140 pts de dégats, 70 pts de chakra
Niveau genin + 10 lignes
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment
160 pts de dégats, 80 pts de chakra
Niveau genin + 10 lignes
Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
30 de chakra (clones), 100 de dégats
Niveau genin + 10 lignes
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé
90 de chakra, 180 de dégats et 75 PV en moins pour l'utilisteur (même si l'attaque échoue ...)
Niveau chuunin + 20 lignes
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
100 de chakra, 160 de dégats
Niveau chunin + 15 lignes
Suiken
L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements.
125 de chakra, 165 de dégats (peut etre utiliser une seul fois en combat)
Niveau Junin + 20 lignes + être ivre
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
150 points de chakra, 250 de dégats
Niveaux Jounin + 20 lignes
Konoha shoufuu: (La rafale de Konoha)
coup de Gai resemblant au konoha Dai sempuu
coût de chakra: 60PC
dégât: 130PV
Niveau juunin + 15 lignes

____________________________________________________________________________________
Tehniques pour Lee et Gaï



Ouverture de la premiere porte (porte de l'ouverture )
Requiet une concentration assez forte, ouvre la deuxieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement les dégats...

(vous devez etre un expert en taijutsu : 4 techniques connues de taijutsu)
50 PC et aucun dégats
Ouverture de la deuxieme porte (porte de l'énergie)Requiet une concentration assez forte, ouvre la deuxieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement les dégats...
(vous devez avoir appris la premiere porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
50 PC et augmente les dégats de 50
Ouverture de la troisieme porte (Porte de la vie)Requiet une concentration assez forte, ouvre la troisieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur peut se téléporter à l'endroit de l'arene qu'il souhaite
(assez lent à excuter).
(vous devez avoir appris la deuxieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la quatrieme porte (Porte de la douleur)Requiet une concentration assez forte, ouvre la quatrieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter sa vitesse considérablement et donc peut
éviter sans aucun soucis les techniques de niveau gennin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré !
(vous devez avoir appris la troisieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la cinquieme porte (Porte de la forêt)Requiet une concentration assez forte, ouvre la cinquieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. Augmente les dégats et peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré !
(vous devez avoir appris la quatrieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
100 PC et augmente les dégats de 100 (non cumulable avec les portes précédentes)
Ouverture de la sixieme porte (Porte da la vision)Requiet une concentration assez forte, ouvre la sixieme porte qui change le métabolisme.
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse
considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau chuunin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré
(vous devez avoir appris la cinquieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
100 PC et augmente les dégats de 150 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Ouverture de la septieme porte (Porte de la folie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la septieme porte qui change le métabolisme et le mental .
Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau juunin et moins et peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré !
Cependant il vous est maintenant impossible d'effectuer une technique de ninjutsu et genjutsu !
(vous devez avoir appris la sixieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
150 PC et augmente les dégats de 200 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Ouverture de la huitieme porte (Porte de la mort)Requiet une concentration assez forte, ouvre la derniere porte qui change le métabolisme et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré !
L'executeur se voit augmenter ses dégats d'une facon considérable. Cette porte ne dur qu'un tour, elle entraine ensuite la mort
(vous devez avoir appris la septieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique)
200 PC et augmente les dégats de 400 (non cumulable avec les portes précédentes) .

Techniques liées au portes



Ura Renge (ultime lotus)Apres avoir ouverts les 4 premieres portes celestes interner, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible. Il faut arriver à voir l'ennemi pour esquiver cette attaque, tres dur ...350 de chakra, 450 de dégats (peut etre utiliser qu'une fois par combat ) -200 PV pour l'executeur (même si l'attaque échoue...) Niveau Junin + 20 lignes
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Cette attaque est inévitable si on ne dévellope pas uen vitesse semblable.(necessite l'ouverture de la porte de la vision)
Coût de chakra: 500PC et Degats: 650PV (ne peut etre utiliser qu'une fois par combat) -350 Pv pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)Niveau ANBU + 25 lignes d'apprentissages
Ura ren (l'ultime dragon)Technique final, de taijutsu. Technique d'un extreme rapidité qui necessite l'ouverture de la 8eme porte.Cette attuqe donne l'illusion d'un dragon frappant l'adversaire !Entraine la mort des deux adversaires, cette technqie ne peut etre arreter que par quelqu'un possedant une vitesse semblable .Coût de chakra: 600PC et Degats: mort (ne peut etre utiliser qu'une fois par combat) mort pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)Niveau kage + 30 lignes d'apprentissages
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofnaruto.fra.co
 
[Taijutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Hall des techniques :: Hall des techniques :: Liste des techniques du Mangas :: Autres techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser